COMMUNIQUÉ : La SSTA félicite Darlene Arsenault pour sa nomination au poste d'agente aux plaintes pour les services en français de l'I.-P.-É.



Summerside - Île-du-Prince-Édouard, le 24 mai 2017 -
 La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) se félicite de l’annonce du gouvernement provincial concernant la nomination de Madame Darlene Arsenault en tant qu’agente aux plaintes. Très engagée, nous savons que Darlene Arsenault connait bien la communauté de par ses différents postes et nombreuses responsabilités dans la francophonie de l’Île-du-Prince-Édouard et que la défense de la langue française et de ses intérêts lui tiennent à cœur.

Pour Guy LaBonté, actuel président de la SSTA « Darlene Arsenault est une personne très respectée dans la communauté. Elle a travaillé dans plusieurs régions, et partout, elle a laissé des traces positives. C’est un excellent choix. »

La SSTA espère y voir un geste de Charlottetown pour faire avancer significativement le dossier des services en français et que de nouveaux services publics seront bientôt désignés bilingues en vertu de la Loi sur les services en français, pour donner une véritable raison d’être au poste de Madame Arsenault.

 

 - 30 -


La Société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout Acadien, toute Acadienne et francophone puisse vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.


 

Pour plus de renseignements :
Johanna Venturini – Gestionnaire de projets en communication et relations communautaires
1-902-436-4881
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.