COMMUNIQUÉ : Nouvelle adjointe en communication à la SSTA

SUMMERSIDE (Î.-P.-É) – le 12 juillet 2017 - La Société Saint-Thomas-d’Aquin (SSTA) souhaite la bienvenue à Marion Pauzier, nouvelle adjointe en communication, originaire du sud de la France. Elle sera à nos côtes pendant un an dans le cadre du programme français de Service Civique.

photo marion ConvertImage
Marion Pauzier, notre nouvelle adjointe en communication

Diplômée d’une maitrise en journalisme à l’école de journalisme à l’Institut International de Communication de Paris, elle a également travaillé dans le milieu de la production télévisuelle. Ses différentes expériences l’ont amené à s’adapter aux structures et au travail en équipe. "Je suis très motivée par cette première expérience à l’étranger, heureuse de rejoindre la SSTA et de contribuer à ses projets" assure-t-elle.

Passionnée d’actualités et de sport, elle souhaite désormais découvrir un univers et une culture différente. ‘‘Nous sommes ravis d’accueillir Marion au sein de l’équipe. Elle sera un atout pour nos communications avec nos communautés’’ a ajouté M. Aubrey Cormier, directeur général de la SSTA.

                                                                           -30-

La Société Saint-Thomas-d’Aquin est l’organisme porte-parole officiel des Acadiens, Acadiennes et francophones de l’Île-du-Prince-Édouard. Son mandat est de travailler pour que tout acadien, toute acadienne et francophone puissent vivre et s’épanouir individuellement et collectivement en français à l’Île-du-Prince-Édouard.

Pour plus de renseignements :

Marion Pauzier

Tel : 902-888-1697

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.